Atra Caterva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a la guilde Atra Caterva
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitsuke
Invité




[Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë Empty
MessageSujet: [Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë   [Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:45

Bonjour / Bonsoir à tous Smile

Présentation In Real Life :

Bonjour à tous je me présente je me nome Eddy j'ai 21 ans j'habite dans le nord pas de calais actuellement ami de l'anpe je vais suivre une formation dans peu de temps, pour octobre je vais être papa (oui il y aura des ak biberon lol). niveau passion la mécanique l'informatique et prendre soin de ma petite femme.

Parcourt vécu dans World Of Warcraft :

j'ai commencé ce jeux le 11 Février 2005 date de sa sortie nationale ou j'ai créé un hunt sur Vol jin qui a été migré sur Eitrigg "guilde <Les bras cassés>" avec cette guilde ou j'ai monté mon perso et j'ai fais du pve HL ou j'étais le hunt aggro à cette époque le détourne existait pas ! dans cette guilde j'ai pu clean presque tout le contenue prés bc c'est à dire :
-Zul gurub
-Molten Cor
-Bwl
-Aq 20
-Onyxia
-Ainsi que tous les boss dragon se baladan en azeroth

Puis bc est sortie un peu décu j'ai quitté world of warcraft pendant 2 mois, lors de mon retour j'ai monté un chaman sur arathi Maelstrom puis je l'ai migré sur ce serveur ou j'ai rencontré Dragon Smile super tank super joueur aec qui j'ai passé de bon moment ou j'ai pu clean karazan grull magtéridon puis je suis repartie sur mon hunt ou la j'ai pu clean SSc Zul aman . Pour ce qui est de hyjal pas pu exploré et que du try sur Black temple. Pedant 5 mois en attendent woltk je suis parti sur Ner zul rejoindre des amies de ma région que j'ai rencontré sur une Lan counter strike et oui je m'arrete pas un world of warcraft je suis middle ++ pour info ^^'

Sorti de Woltk la je suis revenue ici sur marécage à mon grand désespoir la guilde ou j'été avec dragon n'existé plus... certain été chez claymore comme Kirupika ou encore Sentei j'ai perdu la trace de Owa alors j'ai monté mon perso (maelstrom que j'ai renomé en Amnësia pas le mage de chez révolte ^^ puis j'ai fais un tour chez la meute ... avec shivax je ne reviendrais pas la dessus mais j'aime pas les gm inexistant au seins d'une guilde. Alors c'est la que j'ai fais la rencontre de Kilim qui au début été bien super sympa un mec a qui on donne sa confiance sans conféssion... je suis monté officier chez révolte par mérite j'ai ramener mes perso que j'avais sur d'autre serveur pour aider a avancer au maximum a naxx telque Eristof druide tank Smirnof Guerrier tank... Hélas je me suis fais hacké mon compté à présent il est bloqué alors j'ai vite remonté un perso avec l'aide de Stupéflip chaman de chez la meute à qui je dois énormement mais qui a stoppé le jeu. . . hélas les meilleurs partent toujours les premier j'ai donc monté Hitsukë mago spé feu puis la guilde ayant énormement de Dps j'ai monté un tank pour avancé vue ce que j'avais apporté avec eristof je me suis dit sa peut être que du bonus, j'ai donc monté äyamé pour la guilde en 4 jour de jeux à peine puis la j'ai pue clean naxx 10 archa et sarta 10/25 un try sur malygos à 70% et 12/15 Naxx 25 Je ne dis pas que c'est grâce à moi cette avancé loin de là c'est grace à d'énorme joueur comme chocapic elektra par exemple je ne veux pas paraître prétentieux loin de là une avancé se base pas à un raid lead ou à une seul personne comme un certain Gm pourrait penser enfin bref.

J'ai été raid lead chez révolte et tank ainsi que dps heal je le suis pas resté longtemps Kilim aime bien avoir ces petit protegé en légerement de skill Elei, toriok sidnai (lui exeption mais gros loot vor.)

Vos personnage et vos spé :

Äyamé : Dk sang spé 15/51/5 pourquoi cette spé 5 en impie pour avoir un bonus d'esquive, 51 en givre car c'est la branche principale du tank avant je monté passi haut mais l'ultime de la branche givre je me sent plus a l'aise pour tanker par pack et 15 en sang pour profiter d'esquive pendant la recharge de rune de sang pour up ma puissance d'attaque et surtout connexion runique Smile qui est pas mal sur les coup dur.

hitsukë : hélas lui est moin stuff au détriment de mon Dk... il est spé 20/51/00 c'est une spé qui apporte un bon dps basé sur le critique et la boule de feu plus de gain niveau dégat dps par rapport à la fire frost bolt à mon goùt par rapport à une spé givre qui aura un gros dps tte les deux minute seulement si on compare ma spé à celle du spé givre la mienne gagne plus au dégat sur un naxx par rapport à un spé givre et pour la spé arcane je ne suis pas un grand fan c'est un jeux avec seulement 3 touche casiment et sa pompe la mana mais ceci dit pour un petit stuff elle est pas mal up du touché du power spell ainsi que de l'intell l'esprit .

Vos métiers :

Äyamé : Pour le moment en Up en plus de la réputation fils d'hodir mineur et joailler pourquoi ces métiers pour le up d'endu de minage et les gemme unique endu Smile

Hitsukë : Herboriste / Alchimiste au maximum pourquoi ces métier simplement que les potions pour tout un raid c'est bien sa up le dps et les potions c'est toujours utile sur un boss ou il reste 10k pv Smile sa arrive à tous le monde de se dire zut si j'aurais eu une popo il tombai Smile

Lien Vers l'armurie :

äyamé :

(Perso le mieux stuff sauf les bracelet je vous l'avoue mais le bonus de def dessus est trés bien Smile pour le capé def je monte à 551 dés que je rentre en combat vous en faite pas le cachet fait tout aussi j'ai preferé a up l'esquive par rapport à la parade pourquoi ? simplement qu'un sort on l'esquive alors que la parade ne le permet pas et une fois de dot lors d'un kitting d'un boss l'esquive marche une fois le dos tourner.)


hitsukë :

(je sais il manque du touché le stuff est faible mais je suis pret à en faire qqc de correcte sur vous me laissai la chance de vous rejoindre à commencer par up le toucher)


Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?

Hum est-ce que j'ai qui est réellement Kilim ? un mec loot vor avec au final une mentalité appart on lui doit tout en gros en désacord avec sa maniere de faire de distribution des lootsil à un tank over stuff et stuff sont dk tank complétement inutile mais bon. enfin souhate je suis pas venue par acte de vengeance mais simplement que si je fais le tour des guildes je suis pas fan de altus fortus et vu que vous recrutiez je tente ma chance parmis vos rang je suis prét a stuffer mes perso au max pour vous rejoindre en organisant si vous me l'accorder des naxxramas, pour ce qui est de la discipline écouter une strat et l'appliqué les boss se ressemble casiment tous.


Voilà désolé pour le pavé mais je voulais vraiment me présenter dans les moindre détail pour que vous me découvriez et que vous voyez qui je suis réellement pas un loot vor pas un gamin juste un mec qui est accro à ce jeux et qui aime le Pve Hl le down des boss avec ces bonus et ces contraine comme les Wipes Smile mais temps que je ne suis pas tous seul sa me dérange pas ^^ le wipe collectif c'est mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuke
Invité




[Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë   [Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:01

Lien Histuke armuerie

Lien Ayamé armurie

Je ne pense pas que l'armurie soit à jour.... vu les spé oO
Revenir en haut Aller en bas
Exiel





[Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë   [Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë Icon_minitimeDim 26 Avr - 4:14

Simple curiosité, c'était qui ton hunt ?
Revenir en haut Aller en bas
Keylina





[Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë   [Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë Icon_minitimeDim 26 Avr - 6:31

J'ai un peu regardé ton mage sur l'armurerie et c'est difficile d'avoir une opinion si elle n'est pas à jour. Là tu étais en spé FFB avec quelques pièces PVP. Du coup, le toucher est un peu faible et pour une spé FB, tu n'as pas non plus beaucoup de hâte.

Je suis pas tellement d'accord avec ce que tu dis concernant la spé FFB par rapport à la spé FB :p Je dirais que les deux spé sont équivalentes en terme de DPS (à stuff équivalent évidemment) mais que la spé FB est plus constante, moins hasardeuse.

Sinon, si tu raides avec nous et que notre sauveagons des arcanes à nous est présent, tu verras que la spé arcanes ça pompe peut-être la mana mais ça pompe aussi et surtout la vie des mobs et des boss :p
Revenir en haut Aller en bas
Hitsukë
Invité




[Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë   [Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:59

Bonjour à tous Smile

Alors pour répondre à la première question mon été Shuryken Elfe de la nuit mal, j'avais aussi Youfie mais horienté pvp... sur le même serveur dans la même guilde .


Pour la deuxième question oui pour la spé Fb il ne faut pas que miser sur le critique mais aussi la Hate l'esprit si on à la gyphle fournaise amélioré, ce que j'ai. Mais pourquoi la spé FB car j'ai la glyphe qui up les dégats de 5% et la brulure amélioré alors que la glyphe pour la FFB n'augmente que de deux pourcents les dégats mais quand même deux pourcent les chance de critique donc sa se tien on va dire mais en critique c'est simple un bête mob 80 non élite ceux de la courrone de glace en deux sort ils tombe parterre.

Et pour mon stuff vous inquiétez pas dite moi le perso que vous auriez le plus besoin Banshere m'as dit le mago donc la je farm la réputation hodir le tournoie d'argent pour la lame une main, et fort pourpe pour le bijouc + 73 Toucher et un boost spell power sachant que j'ai vu aussi qu'on pouvait avoir ce genre d'item avec le joug d'hiver +73 touché et le proc est orienté pVp hélas Smile

Enfin voilà merci d'avoir répondu et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
makabéé
Invité




[Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë   [Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:59

Bonjour,

Moi je met un +1

Bon joueur, simpathique, et franchement..... tres bonne postulation... rien a dire Smile

ps : oui.. killim c'est un......................
Revenir en haut Aller en bas
Métabaron

Métabaron



[Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë   [Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:49

Je connais peu les DK et les mages...

Pour autant vu le sérieux de ta présentation ==> +1

Peux tu nous (re) préciser tes disponibilités le soir stp
Revenir en haut Aller en bas
hitsukë
Invité




[Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë   [Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:33

Oui sans problème je suis dispo tous les soirs jusqu'a 2h00 de matin maximum mais je peux dépasser sans soucis et je suis généralement là à partir de 19h sauf cas rare et exeptionnelle. Pour ceux qui est des classes je les ai apprise en les jouant et par le biai des forums Wow / et blog de chez millénium. Je sais que mon mago manque de stuff pour le Dk en tank c'est passable peut être pas pour Ulduar mais pour du naxx 25 sa pose pas de réelle probleme.

Merci de m'avoir mis des plus un ^^ et makabé kilim est un .... je préfere plus parler de cette affaire qu'il fasse ce qu'il a à faire moi de mon coté je continue mon bout de chemin dans ce jeux et j'espere le continuer sous le name atra caterva Smile
Revenir en haut Aller en bas
makabéé
Invité




[Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë   [Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:50

hey.... moi je suis contemp que killim ai un caractere de merde ^^ il ne m aurai pas viré, je ne serai pas chez atra Smile
Donc un ptit merci a lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Tokio





[Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë   [Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:06

Bonsoir a toi,

une choses me chagrine :

http://sad.xooit.fr/t847-Ayame-Hitsuke-Dk-tank-Mage.htm


SAD ? SHAEK ? ATRA ? faut savoir ...

esplique moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsukë
Invité




[Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë   [Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:48

Non Tokio ne t'inquiète pas ... j'ai été chez shaek sa oui mais a peine 24h ils sont sympa mais c'est pas ce que je recherche et pour sad... il se permette légerement de porter des jugements sans connaître la classe je reprends le message de la peronne qui a marqué tu est même pas capé def... et si tu regarde zigou m'a proposer de prouver ma valeur et je ne préfere pas intégrer leur rang honnetement le petit makabé m'a parlé de vous en bien bonne ambiance bonne esprit vous savez rire vous amusez et être serieux quant il le faut d'aprés makabé Smile

Mais ceci dit j'approuve ton geste tokio : ) simplement pour le fais que vous vous intérressiez au membre qui postule chez vous pas comme la plupart des autres et postuler dans plusieur guilde en même temps c'est un manque de respect envers les guildes pour moi sa veux dire je mes trois choix le dernier étant un choix poubelle chez révolte je n'apprécié pas les joueurs comme sa le principe n'est pas de viser la guilde la plus avancé ou le top 5 des guildes le plus avancé mais de choisir la guilde ou on se sent bien juger à partir de phrases et de stuff je trouve sa absurde le mec peut avoir un super stuff de roxxeur ecrire surper bien sans fautes c'est facile avec works et copié coller sur tous les forum... et aprés guildage on voit que c'est pas du tout la même personne ...

pour voir ce qu'est capable le poseur de candidature le mieux sa reste de resté reservé et de le prendre un soir en raid voir si il connait son perso si il s'integre bien avec les autres membres si le courant passe si il est discipliné si il correspond a cela alors il peut passer en période de test pour voir si il est toujours comme sa Smile

Je ne remets pas en cause votre recrutement mais celui de certaine guilde comme par exemple sad qui se bloque à un forum ou il est trés dur de pas parler sur un ts avec la personne ou autres Smile

mais chez vous je suis trés motivé pour intégrer vos rang avec la période de test qu'il faudra sa me dérange pas du tout justement la période de test plus elle est longue plus on voie comment est motiver le joueur et sa écarte les lootvor Smile enfin voilà j'espere avoir répondu à la question même si je pense que j'ai fais du hors sujet Smile


Une fois de plus merci de vous interresser à ma candidature sa fait plaisir de voir des joueurs avec un minimum d'humanitéqui ne sont pas froid au premiere abord comme les grosse guilde... ou on à l'impression d'etre devant un employeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokio





[Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë   [Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:35

Oki je comprend que tu veuille trouver la bonne guilde, mais juste un peu plus s'informer avant de postuler un peu par tout on va dire, enfin bref, on a le droit a l'ereur, mais je dis ca aussi pour toi, car la reput du joueur apres ne se vois plus pareils...

Bon sinon tu as l'aire tout de même motivée ^^

apres ptit soucide , le stuff , ca on s'en fou on peu y remédié, mais ta pas mal de pvp, ca serais cool que tu herro un peu histoire de chopper un minimum de stuff pve ^^

Enfin bon, moi jte met quand même un ptit +1 en test.

GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë   [Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ClAsSe: PALADIN
» Template tank DK
» pour lucia et sereal
» druide tank ou heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atra Caterva :: Bienvenue chez Atra Caterva :: Recrutement-
Sauter vers: