Atra Caterva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a la guilde Atra Caterva
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un classement de guilde?

Aller en bas 
+3
bashere
Akaris
Kerdox
7 participants

Etes-vous pour ou contre les classements de guilde ?
Carrément
Un classement de guilde? Vote_lcap56%Un classement de guilde? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Oui plutôt
Un classement de guilde? Vote_lcap33%Un classement de guilde? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non pas trop
Un classement de guilde? Vote_lcap11%Un classement de guilde? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je m'y oppose
Un classement de guilde? Vote_lcap0%Un classement de guilde? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kerdox

Kerdox



Un classement de guilde? Empty
MessageSujet: Un classement de guilde?   Un classement de guilde? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:44

A la vue des résultats plus que correcte de la guilde j'ai vu que l'on avait inscrit la guilde sur Wowjutsu.com et bien je me suis chargé d'inscrire un max de people de la guilde pas tous car j'en ai oublié et apparemment au bout d'un moment le serveur ne répondait plus. Et à vous de vous inscrire si vous êtes pas content lol ! Bref il y a donc 25 membres mis à jour depuis hier sur la 50aine que ne sommes, dont tous les plus gradés.
Et voilà le résultat : http://www.wowjutsu.com/eu/mar%E9cagedezangar/index_horde.html

ATRA CATERVA 4ème guilde horde messieurs, dames ! farao

Mais à y regarder de plus près, SAD et Avalanche on déjà down Malygos 25 depuis qqes jours GG à eux ! Et Exsulis doit pas être loin de l'avoir down donc le hf des scions qu'ils ont réussi. Donc plus raisonnablement Atra est une des 10 guildes les mieux avancées en pve coté horde au coude à coude avec Vindicta, Sang pour Sang (sous noté dans ce classement) et peut être une ou deux guildes qui ne sont pas encore déclarées comme nous il y a qques jours.

Alors après comment fonctionne ce classement ? En fait c'est assez simple wowjutsu scan l'inventaire de tous les personnages d'une guilde (tel membre porte tel loot de tel boss) et les compile ainsi cela explique qu'il n'est pas pris en compte le down de Grobbulus et d'Anub en naxx 10 car aucun des membres ne porte d'objet directement looté de ces deux boss.

Il est possible qu'il existe d'autres classements (plus intelligents comme basés sur des hauts faits de raids par exemple) mais je ne les connais pas, si d'autres pouvaient nous les link...

En tout cas ça prouve qu'Atra est une guilde active ! Encore GG à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Akaris

Akaris



Un classement de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un classement de guilde?   Un classement de guilde? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:21

Merci à toi d'avoir inscrit la guilde bounce
Revenir en haut Aller en bas
bashere
Admin
bashere



Un classement de guilde? Empty
MessageSujet: et puis zut...   Un classement de guilde? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:32

moi je suis très pour l'éclectisme mouhahah...
oui c'est cool de savoir qu'on est très bien placé du côté H2...
donc je pense qu'il est important de rappeler...GG à nos vaillants et grognons chef, qui ont su relever le niveau, et un GG a tous ceux qui ont permis ce classement et cette ambiance si cher à nos coeurs^^


ATRA CATERVA
ATRA CATERVA
ATRA CATERVA...n'est pas né celui qui nous vaincra.
Revenir en haut Aller en bas
Kerdox

Kerdox



Un classement de guilde? Empty
MessageSujet: Autre classement...   Un classement de guilde? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:59

Alors voilà un classement bien plus intelligent qui comme je le sentais prends en compte les hauts faits :

http://www.wowprogress.com/pve/eu/mar%C3%A9cage-de-zangar

surtout n'allez pas sur

http://www.wowprogress.com/realms/rank/eu/lang.fr affraid vous allez déprimé ... lol!

mais bon il est tout petit notre royaume alors au moins on lag pas trop comme des 'bègues' de wow et on peut plutôt s'amuser tranquille même si les résultats généraux en pâtissent.

Maintenant même si on a pas encore tout clean on va pouvoir s'essayer au hf style sartha +1 add +2 add +3 add (+ 3 + les alli ? ) à avoir l'Heigan dance soul attitude... même si ça ne rapporte pas grand chose de concret et que je suis certain que tout le monde n'est pas mordu de ce style de compétition...
Revenir en haut Aller en bas
Kerdox

Kerdox



Un classement de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un classement de guilde?   Un classement de guilde? Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:17

Autre classement intéressant :
http://pvecharts.millenium.org/public/index.php?attrib_id=0&realm_filter=Mar%C3%A9cage%2Bde%2BZangar
(fait par un des membres de SAD sur Kirin tor)

Alors y a à boire et à manger dans ce classement :
Ce classement prend en compte l'intégralité des hauts faits que ce soit en raid 10 ou 25.
Seulement ce classement est (jusqu'alors) incomplet : il manque entre autre les deux principales guildes de royaume coté alliance Illusions et Euphory coté horde. Et bien d'autres guildes méritent d'être dans ce classement qui ne prend 'que' 27 guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Dragounet

Dragounet



Un classement de guilde? Empty
MessageSujet: nan pas trop   Un classement de guilde? Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:21

*Le classement des guild est riducul parce que si vous regarder bien c est pas la guild qui est bonne ce n es q une poigner de perssone .
*De bon joueur prefaire rester dans des petit guild car l ambien est meilleur parce que si vous regarder bien plus la guild est grosse plus les mec son CON .
*Regarder les haut fait c est bien mais pancer aussi a regarder aussi le nombre de wipe quil on fait ;
*J'ai comparer un pala tank de cher SAD je croie a mes stat CATASTROPHE on est mort a peupret 800 foit alor que eux son mort 1900 foit par la et nous avon la meme avancer pve donc la quelle des guild est la meilleur ?

Osef des classement
Atra Th One !!!!!

Ps : voyer comment je me suis apliquer a ecrir geek
Revenir en haut Aller en bas
Kerdox

Kerdox



Un classement de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un classement de guilde?   Un classement de guilde? Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:08

Suis parfaitement d'accord avec toi (pas avec l'orthographe lol mais osef). C'est pour ça que j'essaie de trouver un max de type de classement en pesant le pour et le contre à chaque fois que j'en trouve un nouveau.
Mais quelle solution ?

1) Nombre de HF/le tps de raid ? Seulement aucun site ne le fait. Pourquoi ?

Comment mesurer le temps de jeu d'une guilde ?
- Prendre le tps de raid passé en raid moyen (c'est à dire le temps cumulé en raid de chaque personnage divisé par le nombre de personnage)? Pas idiot comme système seulement prenons mon cas personnel je suis arrivé au lvl 80 après la plupart des membres de la guilde on m'a complètement rush naxx 10 j'ai réussi le haut fait chute de naxx10 en une semaine combien de temps il a fallu à Vala pour le faire ce haut fait 3-4 semaines ? Pourtant je me pense pas meilleur que Vala lol loin de là. C'est la même chose avec les nouveaux membres de la guilde qui sont pas très stuff et n'ont pas une grosse expérience de jeu. Qu'est-ce qui se passe si ces membres partent après qu'on les ait rush hors le stuff qui part, ils ont un ratio HF/ tps de raid super élevé et pas les meilleurs.
- Prendre le ratio HF/tps de raid du MG comme seul indicateur? (Vala n'a pas fini d'avoir le stress mdr Twisted Evil ) même si logiquement c'est le personnage le plus emblématique de la guilde, toujours même problème que précédemment on rush un membre il se barre pour faire sa guilde et hop sont ratio est boosté alors qu'l n'est pas meilleur.

2) Nombre de HF/nombre de wipe. Pareil que précédemment...

On prend conscience combien il est dur de quantifier la qualité de jeu et de ce que valent ces classements.

Une bonne guilde c'est quoi pour moi ?
1) une guilde active
2) une guilde s'engueule et qui est mdr 10 sec après qu'elle soit engueulé (la dessus on est imba lol)
3) une guilde avec de l'ancienneté
4) une guilde ouverte

Le seul moyen qu'a une guilde de faire connaître son activité sont ces classements. Son attractivité en découle en partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un classement de guilde? Empty
MessageSujet: mouais   Un classement de guilde? Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:44

Meme pas il parle de moi kerdox je suis vexé je gquit le forum ! na !!
Revenir en haut Aller en bas
Kerdox

Kerdox



Un classement de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un classement de guilde?   Un classement de guilde? Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:11

Rebirth a écrit:
Meme pas il parle de moi kerdox je suis vexé je gquit le forum ! na !!

Si vous êtes tous la dedans ou presque :

http://www.wowjutsu.com/eu/mar%E9cagedezangar/Atra%20Caterva/roster


Dernière édition par Kerdox le Mar 10 Mar - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerdox

Kerdox



Un classement de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un classement de guilde?   Un classement de guilde? Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:31

4ème type de classement :
http://www.guildox.com/go/g.asp?a=1&r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar-EU
Toujours pareil bien mais peut mieux faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kerdox

Kerdox



Un classement de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un classement de guilde?   Un classement de guilde? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:55

Nous venons de down malygos 25 seulement impossible de me souvenir qui a looté dessus (j'espère qu'au moins un de ces 3 joueurs portent le stuff looté) j'en ai besoin pour mettre à jour nos classements.
Quelqu'un peut me répondre svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un classement de guilde? Empty
MessageSujet: euh   Un classement de guilde? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:44

Kerdox j ai loot sur malygos 25 la tete tissu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un classement de guilde? Empty
MessageSujet: youpi   Un classement de guilde? Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:35

Yeah 3 eme guilde coté hordeu gg tlm!
Revenir en haut Aller en bas
Kerdox

Kerdox



Un classement de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un classement de guilde?   Un classement de guilde? Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:43

Un poil cheaté le score sur wowjutsu ! (mais il va se taire le Kerdox Rolling Eyes )
En fait j'ai réactualisé tous les perso qui ont looté sur maly 25 : résultat v'la le boost au classement. Nous sommes 3ème simplement parce que on est la 3ème guilde a avoir réactualisé le plus de joueurs ayant looté sur maly 25.
Plus sérieusement on est la 7ème guilde horde de Zangar la plus avancée en pve. Aussi bien depuis le down de maly 25 que sartha +1. cheers
Avec la période de flottement qu'on a connu après avoir down naxx 25 (7ème guilde aussi à avoir down coté horde). Cela veut dire qu'on a rattrapé 'notre retard' pour être à nouveau placé dans la compétition pour les hfs. Et qui sait grappiller quelques places et entrer dans le top 5. Suspect
Si le terme 'compétition' peut choquer, les défis hfs sont pour moi un bon chalenge, pour continuer ma progression en terme de jeu et aussi notre classement, en attendant Ulduar...qui sort peut être mercredi dans ce cas on repartira à 0 lol!
Mais avec un méchant roster de ouf qui roxx sa race !!! affraid

GG à Tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragounet

Dragounet



Un classement de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un classement de guilde?   Un classement de guilde? Icon_minitimeVen 27 Mar - 4:09

Sur 5 site differant on a aps le meme classement sa cerai asp mal de le metre a jour

onpasse pour des noob au yeux des autres surtout quand onme wisp a ce suject la

je comprendrai l englais jlaurai fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Kerdox

Kerdox



Un classement de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un classement de guilde?   Un classement de guilde? Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:13

C'est normal, chaque classement a ses propres nuances de hiérarchie, sur les 4 sites que j'ai link sur ce post tous ont été mis à jour depuis le dernier hf guilde réalisé Sartha +1.
Certain site ne prennent en compte que les down de boss (wowprogress) d'autre le nombre de loot obtenu par boss(wowjutsu), d'autre les hauts réussis en héro seulement (millénium) et encore d'autre les hauts faits normal et héro (guildox).
C'est ce que j'explique plus haut avec wowjutsu, j'ai tellement réactualisé de membres qu'on se retrouve 3ème guilde sur wowjutsu plutôt flatteur et surtout cheaté faut avouer.
Si tu en as marre de te faire wisp, essayons de prévoir à l'avance un raid 10 pour Increvable en deux soirs avec des joueurs qui se sentent capable de pas dead sur heigan, de pas tomber sur le bord à thadius et qui pensent avoir un état de connexion correcte le soir même. Je suis persuadé qu'on a le roster pour le faire. Reste à savoir qui ça intéresse et qui s'en sent capable...
Revenir en haut Aller en bas
Keylina





Un classement de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un classement de guilde?   Un classement de guilde? Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:09

Personnellement je ne suis pas fan de ces classements parce que comme on le voit ils sont souvent sujets à caution. D'un classement à l'autre, on a pas les mêmes résultats et de toute façon on a pas vraiment besoin de ça pour savoir où on en est.

Drägon, si tu te fais wisp parce que tu dis que Atra est la 3ème guilde hordeuse du serveur c'est normal, parce que c'est pas le cas :p Après, on est peut-être des noobs mais j'en connais beaucoup qui aimeraient tomber Nax 25 toutes les semaines ou même tout simplement tomber Malygos ^^

Pour les hauts faits, Increvable ça a l'air super compliqué car à la moindre erreur c'est fini mais ça peut être marrant à tenter, comme faire Nax à 8.
Revenir en haut Aller en bas
Kerdox

Kerdox



Un classement de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un classement de guilde?   Un classement de guilde? Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:16

Increvable compliqué ?

On a largement le skill et le stuff pour king , quand je vois vendredi dernier avec Seral sur le recousu ou il est jamais descendu à moins des 2/3 de sa vie... On se dit est-on bien dans un raid? Suspect
Faut surtout s'armer de concentration scratch (j'éviterais de pas avoir big wigs sur grobulus pour pas péter dans le raid comme vendredi dernier Rolling Eyes lol et dsl mais en un try : 'ainsi' ma flatulence était supportable) sur tous les boss mais on sait très bien ce qu'on a à faire. Et aussi avoir un brun de chance où le moindre petit lag petit être fatal mais ça, ça dépend plus trop de nous...

Naxx à 8 la seule vrai difficulté pourrait être sur le timer thadius, ça veux dire y aller a deux heals max et donc (ainsi si j'écris en belge francophone Smile ) un peu plus probable de wipe. C'est la version super slow de naxx ce hf et qui demande pourtant des dps remontés à bloc mais la dessus j'ai pas trop de soucis y en a qquns ds la guilde... Twisted Evil

Tous les autres hfs raid 10 naxx seront clean si seulement on y met de la bonne volonté, mais pas tous à la fois. pirat

Seulement organiser ces hfs n'est pas simple avec l'objectif Sartha + 2 adds. Et la prochaine sortie d'Ulduar risque de reporter ces projets à bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un classement de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un classement de guilde?   Un classement de guilde? Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:34

Alors, effectivement le classement me paraît un peu useless, vue qu'on ne sait pas à quel saint se vouer :p
Du temps d'Avalanche (il n'y à pas encore si longtemps), nous avions la 3e place sur wowjetsu il me semble juste en tombant malygos 25, et nos dernières performances furent sartha 1 add et quelques hauts faits naxx 25, genre RG sur Saphiron ou bien encore poutrer 18 abo en P1 sur KT^^. Perso j'ai adoré ce fight, une BOUCHERIE. Je vous met un petit lien avec une technique sympa : pull de l'aclove 1 puis 2 puis 1 quand çà a repop, etc jusque 18 ^^ (Par curiosité, c'était marrant de voir le try juqu'au bout, çà pétent dans les galettes dès la P2, çà glaçonne par deux etc...).

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafJmuy.html

Ce qui m'amène à vous dire que notre salut résidera dans les exploits accomplis en mode hard. Pour les 2 haut faits qui précèdent, stoo weak, faut juste que les tanks soient au taquet sur le pull des abos (elles se pointent 3 par 3) tout en restant vigilant sur le pop normal des abos, des banshees et des feucking squelettes ^^. Côté Saphiron, je pense qu'à l'heure actuelle et vue les stuffs du raid, le stuff RG peut servir de déco dans votre placard :p.
Côté naxx 10, à 9 dont 2 heal çà va encore pourvu que le dps se touchent pas (try Avalanche). Donc naxx 8 est à la portée de la guilde, sachant qu'il faut pensait impérativement à une classe bien particulière pour le kitting sur Gluth...
Pour ce qui est d'increvable...bah va falloir se sortir les doigts du ***... Désolé mais j'appelle un chat, un chat. Ceci dit ce haut fait est également à la portée de la guilde; elle à le roster pour ainsi que l'expérience naxx requise.
Voilà, après Maexina en 20 minutes c'est faisable aussi (penser à faire quelque packs de spiders en amont avant de commencer l'event, çà fait gagner 1 à 2 minutes précieuses). Le recousu en moins de trois minutes est faisable également, AU BOULOT LES DPS! Chez nous, le try était raté pour une poignée de seconde en raid 10 si je ne m'abuse.

Pour résumé,
Au vue des try Malygos d'hier, je dis encore GG, bonne réactivité de tout le monde, package d'étincelle en constante amélioration ainsi que les stacks en P3. Juste une petite chose mais vraiment petite (^^), Que ce soit raid 10 ou 25, lookez bien les plateforme dispo en P2.

Bon, bah désolé pour la tartine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerdox

Kerdox



Un classement de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un classement de guilde?   Un classement de guilde? Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:48

Bon voilà Sartha 2 adds fait et actualisé
GG EVERYBODY !!! cheers
En 2 soirs avec une petite 20aine de try en tout, ça me parait pas beaucoup.

5ème guilde sur Zangar coté horde à l'avoir fait (deux jours après SAD) king

Jusqu'alors il n'y a qu'une guilde qui a tombé les 3 adds dans la horde (en héro), être sur le podium est encore possible...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un classement de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un classement de guilde?   Un classement de guilde? Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:15

+1

Jpréfère encore wipe sur un try Sarth + add que sur Naxx...

Encore GG pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un classement de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un classement de guilde?   Un classement de guilde? Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:43

Slt

Je suis pour +1

Mèlu
Revenir en haut Aller en bas
Tokio





Un classement de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un classement de guilde?   Un classement de guilde? Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:48

Owi nide bourdel !!
Revenir en haut Aller en bas
invité





Un classement de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un classement de guilde?   Un classement de guilde? Icon_minitimeSam 18 Avr - 6:57

Voila je me ballade sur les forums et je vois qu'on parle bcp de Classement !!
On peut remarquer qu'il y en a bcp et qu'ils ne sont pas tous basés sur les meme critéres !!
Wow justsu un des plus citer se base sur l'equipement looté en raid; malheureusement si un de vos membres n'equipe pas son loot de suite le tps que Wow justsu soit en synchro avec l'arumerie de wow ben il peut y avoir un decalage !!
la guilde millenium a mit en place un Classement completement different !
Il calcul la place occupée selon les HF realisés en raid , et oui maintenant le very HL est les Hfs en raid , ce qui sera la cas pour Ulduar qui arrive avec le Mode hard core :

http://pvecharts.millenium.org/public/index.php?attrib_id=0&realm_filter=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&r=_none&n=_none

En tout cas Gros GG a vous et Bonne continuation Pour Ulduar !!
un Admirateur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerdox

Kerdox



Un classement de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un classement de guilde?   Un classement de guilde? Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:44

HEHE
le hf Echec critique, on est les seconds hordeux à l'avoir fait ! king
Bon il vaut pas grand chose mais pas mal quand même ! GG afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un classement de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un classement de guilde?   Un classement de guilde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un classement de guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background pour la guilde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atra Caterva :: Bienvenue chez Atra Caterva :: Evenement-
Sauter vers: