Atra Caterva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a la guilde Atra Caterva
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ClAsSe: DEMONISTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragounet

Dragounet



ClAsSe: DEMONISTE Empty
MessageSujet: spe destruc !!!   ClAsSe: DEMONISTE Icon_minitimeMer 28 Jan - 5:26

Revenir en haut Aller en bas
darquiem

darquiem



ClAsSe: DEMONISTE Empty
MessageSujet: Re: ClAsSe: DEMONISTE   ClAsSe: DEMONISTE Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:06

Revenir en haut Aller en bas
Akaris

Akaris



ClAsSe: DEMONISTE Empty
MessageSujet: Re: ClAsSe: DEMONISTE   ClAsSe: DEMONISTE Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:20

gg ta spec dragon mdr^^ Non sinon ya un super article sur le fofo demo de wow avec tout les templates hl viables : http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=54B2280B1F045449DB83FFE19E422C99.app06_08?topicId=7372909621&sid=2

j espere que ca vous aidera a choisir celui qui vous correspond Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ClAsSe: DEMONISTE Empty
MessageSujet: Template rebirth   ClAsSe: DEMONISTE Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Dragounet

Dragounet



ClAsSe: DEMONISTE Empty
MessageSujet: pour toi reb une vraix spe   ClAsSe: DEMONISTE Icon_minitimeMer 4 Fév - 4:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ClAsSe: DEMONISTE Empty
MessageSujet: dragon   ClAsSe: DEMONISTE Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:39

Pour ton template moi j y vois qq default mais ça nengage que moi , tu perds en afflic 3% de degats en enlevant imprecation !
tu perd aussi 12% de degats en moin qd la cible atteint 35% de vie ce qui fait 15% en fin de combat et 3% sur ttes la durée du combat ! par contre tu gagne 15% de CHANCE d augmenter tes degats feu de 10% pendant 12sec et tu beneficie de 100% de degats supp sur les cc en sort destruction ! en sachant qu un afflic castera bcp plus de trait d ombre que d incinerer , pkoi ben parce que tu as un proc stuff qui augmente de 10% les degats de ton trait d ombre ! plus les proc de bijoux enfin .. mais bon ça peut etre pour moi un bon template pour certains demo pour moi je perd trop en afflic ( ombre ) la seul chose que je peux faire c degager des points dans hurlement de terreur et les mettre en suppresion ! je vais voir ça merci qd meme tres cher copain dragon Smile
Revenir en haut Aller en bas
darquiem

darquiem



ClAsSe: DEMONISTE Empty
MessageSujet: Re: ClAsSe: DEMONISTE   ClAsSe: DEMONISTE Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ClAsSe: DEMONISTE Empty
MessageSujet: news   ClAsSe: DEMONISTE Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:36

Voila le news je verrais en raid , je gagne 3% de toucher et j ai une reduction de mana sur mes sort afflic Smile sinon ça reste le meme , je suis assez conservateur lol Wink


http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=235002203122331105351033135100000000000000000000000000025003010000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Akaris

Akaris



ClAsSe: DEMONISTE Empty
MessageSujet: Re: ClAsSe: DEMONISTE   ClAsSe: DEMONISTE Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:46

Yop reb je me suis renseigner apparament les +3% degats des sorts imprecation ne proc que si tu pose COE donc en raid 25 qql la pose c bon mais si elle est pas poser ca sert a rien (a moin que tu la pose mais tu sacrifie du dps surtout en affli)

Le top est d'avoir 3 demos de chaque spec:
affli pour le dps
demono pour les +10% degats des sort sur le raid
destruc pour la coe

et la ca fait mal.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ClAsSe: DEMONISTE Empty
MessageSujet: akaris   ClAsSe: DEMONISTE Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:10

Merci pour l infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragounet

Dragounet



ClAsSe: DEMONISTE Empty
MessageSujet: Re: ClAsSe: DEMONISTE   ClAsSe: DEMONISTE Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:44

Go delete bande de cheater !!!!!

Pétition pour la supretion des démoniste !!!

signer ici :
Revenir en haut Aller en bas
Tokio





ClAsSe: DEMONISTE Empty
MessageSujet: Re: ClAsSe: DEMONISTE   ClAsSe: DEMONISTE Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:15

Tokio SIGNE , surtout pour delete rebirth
Revenir en haut Aller en bas
Dragounet

Dragounet



ClAsSe: DEMONISTE Empty
MessageSujet: Démono   ClAsSe: DEMONISTE Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
Akaris

Akaris



ClAsSe: DEMONISTE Empty
MessageSujet: Re: ClAsSe: DEMONISTE   ClAsSe: DEMONISTE Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:24

Voici mon template opti raid 25
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=000000000000000000000000000013503301135102050013510135155012005000000000000000000


Sinon c un excellent template pour exp, tout a fait d acc avec toi dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragounet

Dragounet



ClAsSe: DEMONISTE Empty
MessageSujet: Re: ClAsSe: DEMONISTE   ClAsSe: DEMONISTE Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ClAsSe: DEMONISTE Empty
MessageSujet: Re: ClAsSe: DEMONISTE   ClAsSe: DEMONISTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ClAsSe: DEMONISTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News interface rebirth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atra Caterva :: Classes :: Démoniste-
Sauter vers: