Atra Caterva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a la guilde Atra Caterva
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mr Ignis et ses add

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mr Ignis et ses add Empty
MessageSujet: Mr Ignis et ses add   Mr Ignis et ses add Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:05

Mr Ignis et ses add Ignis10


noter que cette stratégie as été rédigé pour le mode 25 joueurs. Des éléments peuvent varier en raids 10.

Capacités :

Flame Jets
Cette capacités est resistable, elle affècte tout les joureurs qui se trouvent à moins 20 mètres et les projettes en l'air et inflige 8483 à 9517 points de dégâts de feu. Elle casse tous les sorts et empêche l'utilisation de cette école de magie pendant 8 secondes.En conséquence, quand Ignis commence à caster ce sort, les joueurs doivent être concient qu'ils devront s'arreter de caster enfin d'éviter de subir les 8 secondes d'interruption. Il utilise ce sort toutes les 30 à 40 secondes

Activate Construct
Un des 20 "Iron Constructs" dans la salle va l'activer après quelques secondes et va aider Ignis. Le couldown est d'environ 30 à 4O secondes, qui est peut être lié avec Flame Jets.

Scorch
Scorch est une attaque frontal qui inflige des dégâts de feu et qui laisse derrière elle une très visible tourbillon de feu à l'endroit où été le joueur où Ignis à commencer a caster le sort. Ce sort à un coulldown de 15 à 20 secondes.

Slag Pot
Charges and grabs a random enemy target, tossing them into the caster's slag pot. The target is unable to attack the caster and takes 7500 Fire damage every second for 10 sec. If the target survives, they are imbued with the magical slag, increasing their haste by 100% for 10 sec.
Charges un ennemi au hasard et le met dans "slag pot". La cible est incapable d'attaquer le lanceur de sort et subit 7500 points de dégâts de feu chaque secondes pendant 10 sec. Si la cible survie, elle acquiert le buff Slag Imbued, ce qui augmente sa hâte de 100%



Iron Constructs :



Les Iron Constructs bougent très lentement (plus lentement qu'un joueur^^), ils peuvent être ralentit, stun ect...

Quand les Iron Constructs se situent dans le centre du tourbillons laissé par le sort Scorches de Ignis, ils gagnent le buff Heat, ce qui augmente leurs vitesse de déplacement de 5% et leurs vitesse d'attaque de 5%, ce sort est stackable jusqu'à 20 fois.

Quand un Iron Construct atteint les 20 stack de Heat, il devient Molten, qui augmente sa vitesse de déplacement de 100% et inflige 5k de dégâts de feu par secondes dans un rayon de 7 mètres. Il reste comme ca pendant 20 secondes avant de redevenir normal.

Les Iron Constructs sous Molten peuvent être amené dans les mares d'eau sur les cotés de la salle. Une fois l'Iron Construct dans la mare d'eau il subiras Brittle, ce qui les stun pendant 15 secondes, pendant cette phase, si un joueur lui inflige plus de 5000 dégâts en une seul attaque il explose et inflige 20k de dégâts à tous les ennemis à moins de 10 mètres.

Stratégie

Ignis à besoin de 2 à 3 tanks et 5-7 healers, le reste du raid doit être des dps cac et distance.

Actuellement sur le PTR (Au 3 Mars 2009), la meilleur stratégie pour tuer Ignis est d'ignorer justemetn cette interaction entre Scorch, les Iron Constructs et les mares d'eau. Un offntank doit être assigné à prendre et à tanker tous les Iron Constructs et le MT doit être sur Ignis. Certaines guildes on fait le choix d'avoir un off tank à l'arrière, qui pourrait récupérer les Iron Constructs que l'autre OffTank n'aurais pas pu avoir.

Le MT doit mettre Ignis loin du raid, afin d'éviter son attaque frontal pour qu'elle ne puisse toucher que le tank, il doit aussi bouger ou faire tourner Ignis quand il se retrouve dans le tourbillon laissé par Scorch

Les healers doivent faire attention au Main Tank et aux Offs Tank aussi bien qu'au raid, qui va prendre des dégâts périodique à cause de Flame Jets. Attention aussi durant Flame Jets, car le tank va être projetté en l'air et va peut être passé hors de porté de heal, car Ignis continue à taper sur le tank même si il se trouve dans les airs..

Tous les casters et healers doivent faire attention à Flame Jets et arreter de caster avant le lancement du sort afin d'éviter de ne plus pouvoir lancer de sorts de la même école de magie pendant 8 secondes (particulièrement pour les healers, vu que l'école Sacré est associé au heal...)


Video
http://www.wow-annexe.fr/voirvideoj.php?id=297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Ignis et ses add Empty
MessageSujet: Re: Mr Ignis et ses add   Mr Ignis et ses add Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:18

GG Rebïrth
Encore très instructifs ces 2 petits posts; à noter que j'ai apprécier le gameplay du MT off sur Ignis :p
Revenir en haut Aller en bas
lùcia

lùcia



Mr Ignis et ses add Empty
MessageSujet: officiel   Mr Ignis et ses add Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:51

C'est officiel, moi je veux etre dps....

Vous avez vu le boulot de malade des heals là......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Ignis et ses add Empty
MessageSujet: Re: Mr Ignis et ses add   Mr Ignis et ses add Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Ignis et ses add
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atra Caterva :: Ulduar :: Mr Ignis & Adds-
Sauter vers: