Atra Caterva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a la guilde Atra Caterva
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le léviathan des flammes c trop de la balle !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kerdox

Kerdox



Le léviathan des flammes c trop de la balle ! Empty
MessageSujet: Le léviathan des flammes c trop de la balle !   Le léviathan des flammes c trop de la balle ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:58

J'ai toujours aimé les combats de boss dans les raids de wow mais alors le léviathan c fun fun fun au possible.
Déjà hier soir pour try et se mettre en jambe on a dépouille toute la zone avant de l'engager geek , imaginez le combat contre léviathan mdr full difficult.
Bon après on la fait plus sérieux study et du haut de mon canon guimauve sur l'engin de siège pas facile de cibler surtout quand le conducteur à la bougeotte (hein Seral mais je t'en veux pas), tatatata et boumboumboum Twisted Evil avec un petit coup de boubou de tps en tps pour pas en prendre trop dans la face, j'en suis encore tout hystérique bounce lol.
En plus moi qui suis spé heal (pour ceux qui savent pas encore) ça me change et ça fait du bien de pouvoir burst un coup ! 1600k en critique avec mon canon. D'ailleurs est-ce que ce taux de critique du canon correspond à mon taux de critique? Bonne question... Mais ça veut dire que je vais devoir laisser ma place à un pala heal par exemple avec ses 30 % de crit méchant ravage ... Pg un gros tauren sur une harley davidson ça tape aussi afro

Ce qu'il y a de vraiment bien aussi avec ce combat c que même ceux arrivent lvl 80 peuvent le faire.

Alors la dessus blibli a trop géré, les autres combats aussi m'ont l'air bien mais on s'est arrêté sur 50 % au déconstructeur lui aussi il est trop craquant. Les emotes 'Oh des nouveaux jouets ! Cette fois-ci je ne les casserai pas ...'. et 'NON! NON! NON! NON!' avec sa petite voix I love you

Sinon niveau nerf mana effectivement je sens la différence.

Les trashs mobs bientôt plus dur que les boss c trop de la folie aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tokio





Le léviathan des flammes c trop de la balle ! Empty
MessageSujet: Re: Le léviathan des flammes c trop de la balle !   Le léviathan des flammes c trop de la balle ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:25

Yopp,

C'est sure que Ulduar commence bien, serieux, ca ma fait bien plaize hier soir =) C'est tres funky, et ca change, c'est ca qui est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
galla's

galla's



Le léviathan des flammes c trop de la balle ! Empty
MessageSujet: Galla's   Le léviathan des flammes c trop de la balle ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:08

Héhé bon moment avec le ptit groupe =) surtout avec ma copilote (Bubble) on roxx Girl powaaaaa !!
j'avoue jme suis kan mm un peu trop laché sur le char mais I LOVE Razz
Revenir en haut Aller en bas
invité





Le léviathan des flammes c trop de la balle ! Empty
MessageSujet: Re: Le léviathan des flammes c trop de la balle !   Le léviathan des flammes c trop de la balle ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:39

Kerdox a écrit:
Ce qu'il y a de vraiment bien aussi avec ce combat c que même ceux arrivent lvl 80 peuvent le faire.

desole de devoir te couper dans ton elan, mais meme si ce que tu dis est juste il y a des 1 condition a bien prendre en compte !
Il s'avere que les vehicules disponibles pour Leviathan calcul leur PV ainsi que leur dommage sur le stuff de celui qui controle le vehicule c'est a dire que quelqu'un qui vient de up 80 avec un stuff niveau 180 - 200 aura moins de pv et fera moins de degats dans une moto que si celle ci est conduite par un 80 stuff naxx 25 ( 213-226 ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Kerdox

Kerdox



Le léviathan des flammes c trop de la balle ! Empty
MessageSujet: Re: Le léviathan des flammes c trop de la balle !   Le léviathan des flammes c trop de la balle ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:36

Mouais enfin suis ok avec ça pour le hard mode mais le easy mode me parait jouable aussi pour de frais 80. Quand on sait que si on y va nu cheers (PIP PIP !!! OUAISSSS !!!) on perd 1/3 de ses pv et ses dégâts, avec du stuff ilvl 187 on doit vraiment pas perdre grand chose, suis certain que c'est largement a porté.
Revenir en haut Aller en bas
Keylina





Le léviathan des flammes c trop de la balle ! Empty
MessageSujet: Re: Le léviathan des flammes c trop de la balle !   Le léviathan des flammes c trop de la balle ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:49

D'après les devs Ulduar 10 a été conçu pour être à la portée d'un raid ayant du stuff Nax 10 et Ulduar 25 pour être à la portée d'un raid ayant du stuff Nax... 25 Surprised

Pour le premier boss, si ça ne prend en compte que le niveau des objets, un raid full bleu héro doit pouvoir le faire vu que c'est le même niveau que le stuff épique Nax. Je pense que ça doit être plus compliqué avec du stuff bleu de quête, de craft ou d'instance normale (je crois que c'est aux alentours du niveau 187)

De toute façon, je pense que Leviathan, c'est plus un boss pour le fun qu'un véritable défi. Les deux qu'il nous reste dans la première partie, ça a pas l'air d'être la même par contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le léviathan des flammes c trop de la balle ! Empty
MessageSujet: Re: Le léviathan des flammes c trop de la balle !   Le léviathan des flammes c trop de la balle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le léviathan des flammes c trop de la balle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULDUAR BOSS : Léviathan des Flammes
» Un classement de guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atra Caterva :: Bienvenue chez Atra Caterva :: L'auberge des floodeurs-
Sauter vers: