Atra Caterva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a la guilde Atra Caterva
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 la bonne strat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarnous

Tarnous



la bonne strat Empty
MessageSujet: la bonne strat   la bonne strat Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:32

strat tankspot



en gros tanké au fond de la salle, les DK/pala tank les packs (nains de pierre) un à droite un à gauche un wartank prend les géants de pierre

quand le boss descend, placement derrière le boss, full DPS (need 4500DPS!) 1 phase 25% en moins

2ème phase le boss doit être a -50%

le tank tourne le boss dans la salle

et voilà

GG tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Bisounoors

Bisounoors



la bonne strat Empty
MessageSujet: Re: la bonne strat   la bonne strat Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:56

J'ai regardé des vidéos aussi.
Effectivement, ceux qui le tombent font le combat tous de l'autre coté de l'esplanade, avec une seule personne qui fait des aller-retour pour enclencher le harpon. bounce

Le fin du fin, c'est un gros tank avec une bonne aggro AoE qui reste proche du pop central, et les autres tanks lui rammenent les mobs qu'ils ont pulls sur les cotes, ainsi tous les dps peuvent AoE le gros pack d'add. Twisted Evil

Une fois Tranchecaille a 50%, le tank doit reprendre l'aggro direct et le ballader car le dragon laisse encore des flammes bleues derriere lui, donc faut le bouger un peu comme Grobulus Arrow

et c'est GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keylina





la bonne strat Empty
MessageSujet: Re: la bonne strat   la bonne strat Icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:24

Il y a un truc auquel j'avais pas fait attention auparavant c'est que les flammes bleues n'apparaissent pas immédiatement, avant il y a une boule bleue qui tombe et pour mieux la voir il vaut mieux éloigner la caméra. Parce que si on réagit au moment où le truc bleu apparaît il est presque déjà trop tard (testé par mes soins :p) Donc faut s'éloigner au moment où on voit la boule.

Voilà voilà, c'est pas la découverte du siècle mais bon si jamais d'autres que moi avaient pas capté, ça peut aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bonne strat Empty
MessageSujet: Re: la bonne strat   la bonne strat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bonne strat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atra Caterva :: Ulduar :: Tranchécaille-
Sauter vers: