Atra Caterva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a la guilde Atra Caterva
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande de Recrutement Hunt trolesse 80.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sïera





Demande de Recrutement Hunt trolesse 80. Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement Hunt trolesse 80.   Demande de Recrutement Hunt trolesse 80. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:14

Bonjour bonjour , Je me présente , je m'appelle Sïera Ig , je suis une trolesse spé Survie (0/15/56) et en seconde spé je suis spé bête . Voici ma candidature :
Présentation Irl

Prénom : Je m'appelle Rémy , et j'habite dans le beau département du 34 mais je suis d'origine picarde .
Age : J'ai 15 ans , je joue a wow depuis mes 12 ans et c'est un jeux qui me passionnent énormément .
Situation :Je suis collégien (3 eme pour être précit .)
Raconte ta vie : Donc voila je m'appelle rémy , j'ai 15 ans et je joue a wow depuis un bout de temps . Avant de jouer a WoW je jouait a Magic corporation (je de carte a collection) qui me coutait excessivement cher donc j'ai arrêter (puis sa prend de la place .)
J'ai commencer par mon chasseur puis a la sortie de Wotlk j'ai monté un nain DK et , par lassitude , j'ai reprit mon hunt qui était sur serveur pvp (arathi) et que j'ai migré .

Présentation IG

Pseudo : Sïera (sur l'armurerie c'est Täzkä je vien de migrer hier)
Classe : Hunt
Spe principal:Spé survie 0/15/56
Ancienne Guilde : J'était cher les Absolute (Arathi) je suis pas partie , la guilde a "disband" pour faire une fusion avec une autre guilde , et n'aimant pas leur système de loot associé au grade de la guilde , je suis partie . Je n'est rien contre les loot sur la présence et tout sa , mais looter selon le grade de guilde je trouve sa abusif surtout si la personne dite ets lootvore (vécu)
Rerolls :que des petits que je ne joue plus .
Réputations : j'ai 18 réputation différente exalté , hodir , chevalier et tout sa ^^ .
Métiers : je suis mineur et ingénieur 450 (mécabécane UP Razz)

Experience:

Experience pve Woltk: Avec ce hunt en expérience pve HL j'ai sa : naxx 10/25 , sartha 10/25 (25 avec un add). Avec mon dk dps j'ai cela : naxx 10/25 , sartha 10/25 (déja try de nombreuse foi avec 3add en 25) , malygos 10/25 et le deuxième boss de ulduar ( XT_OO2)
Experience pvp Woltk:joug d'hiver , goulet et des team entre ami pour les points
Experience BC (pve / pvp):hyjal/karzhan/grull/oeil.
Experience pre-BC (pve / pvp):onyxia/quelque drake /hakkar/ragnaros

Template et Equipement

Template : Je suis spé 0/15/56 , donc une spé survie avec Visée . Avec cette spé je procure un dps plus que correcte .
Prêt à resper si notre Guilde te le demande ? Oui bien évidement , j'aime toute les spé .

Disponibilités et Connection

Temps de jeux Total sur le personnage (/played):142J et 17 H ^^
Temps de jeux hebdomadaire:Je joue tout les soirs de 17h30 a 0h00.
Nombre de connections hebdomadaires pour raid (nous raidons les mercredi, jeudi, vendredi, dimanche et lundi) :Je suis dispo pour raid touts les soir de la semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Tokio





Demande de Recrutement Hunt trolesse 80. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hunt trolesse 80.   Demande de Recrutement Hunt trolesse 80. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:00

Bonjour a toi Sïera =)

Tout d'abord beau post, played correct, tu doit connaitre ta classe. Tres bonne dispo. Sinon je te connais pas, donc niveau mentalité et tout je sais pas trop, si tu es mature, et que tu aime rigoler ok =)

Enfin bon, on need du bon dps de tout facon, donc je te met un +1 en test, en esperant que tu nous rejoindra =)


GL & HF a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kerdox

Kerdox



Demande de Recrutement Hunt trolesse 80. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hunt trolesse 80.   Demande de Recrutement Hunt trolesse 80. Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:13

Post sympa !

Je suis allé voir ton stuff à l'armurerie, malheureusement ça marche pas pour toi pour l'instant.
7 hunts dans la guilde c'est la limite.
Pour ton info notre système de loot marche à peu près de cette façon, on file suivant différents critères :
La présence un peu en prio
Le temps que le joueur a rien looté prend aussi une bonne place dans le choix d'attribution (plus c long plus il a de chance d'en prendre)
Aussi un peu le mérite,si le joueur ne fait que wipe ou est trop soulant il peut être temporairement privé de loot (une soirée pas plus).
Si les offs n'arrivent pas à départager /rand.

Quant à mon avis un léger +1 car tu as l'air mature et cool, mais chasseur est pas trop notre priorité de recrutement en ce moment donc need concertation avec les offs. On te wispera pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sïera





Demande de Recrutement Hunt trolesse 80. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hunt trolesse 80.   Demande de Recrutement Hunt trolesse 80. Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:22

Oui j'en suis consient (jai lu votre chartre que j'ai eu bien du mal a trouver ^^") mais la manière sur l'autre guilde était très lootvore , les hauts gradés prenait vraiment tout et ne laissé rien , sa aide pas pour évoluer .
Revenir en haut Aller en bas
Keylina





Demande de Recrutement Hunt trolesse 80. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hunt trolesse 80.   Demande de Recrutement Hunt trolesse 80. Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:23

T'as un nain DK, tu cumules :p

Belle présentation en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sïera





Demande de Recrutement Hunt trolesse 80. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hunt trolesse 80.   Demande de Recrutement Hunt trolesse 80. Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:31

J'aime l'originalité Razz

Sinon merci pour la présentation mais je trouve que cela est le premier abord de la personne donc faut démener .
Revenir en haut Aller en bas
Sïera





Demande de Recrutement Hunt trolesse 80. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hunt trolesse 80.   Demande de Recrutement Hunt trolesse 80. Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:01

DU nouveaux pour mon recrutement Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerdox

Kerdox



Demande de Recrutement Hunt trolesse 80. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hunt trolesse 80.   Demande de Recrutement Hunt trolesse 80. Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:03

Et oui !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement Hunt trolesse 80. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hunt trolesse 80.   Demande de Recrutement Hunt trolesse 80. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement Hunt trolesse 80.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ClAsSe: CHASSEUR
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atra Caterva :: Bienvenue chez Atra Caterva :: Recrutement-
Sauter vers: