Atra Caterva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a la guilde Atra Caterva
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande de Recrutement Hunt trolesse 80.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sïera





Demande de Recrutement Hunt trolesse 80. Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement Hunt trolesse 80.   Demande de Recrutement Hunt trolesse 80. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:14

Bonjour bonjour , Je me présente , je m'appelle Sïera Ig , je suis une trolesse spé Survie (0/15/56) et en seconde spé je suis spé bête . Voici ma candidature :
Présentation Irl

Prénom : Je m'appelle Rémy , et j'habite dans le beau département du 34 mais je suis d'origine picarde .
Age : J'ai 15 ans , je joue a wow depuis mes 12 ans et c'est un jeux qui me passionnent énormément .
Situation :Je suis collégien (3 eme pour être précit .)
Raconte ta vie : Donc voila je m'appelle rémy , j'ai 15 ans et je joue a wow depuis un bout de temps . Avant de jouer a WoW je jouait a Magic corporation (je de carte a collection) qui me coutait excessivement cher donc j'ai arrêter (puis sa prend de la place .)
J'ai commencer par mon chasseur puis a la sortie de Wotlk j'ai monté un nain DK et , par lassitude , j'ai reprit mon hunt qui était sur serveur pvp (arathi) et que j'ai migré .

Présentation IG

Pseudo : Sïera (sur l'armurerie c'est Täzkä je vien de migrer hier)
Classe : Hunt
Spe principal:Spé survie 0/15/56
Ancienne Guilde : J'était cher les Absolute (Arathi) je suis pas partie , la guilde a "disband" pour faire une fusion avec une autre guilde , et n'aimant pas leur système de loot associé au grade de la guilde , je suis partie . Je n'est rien contre les loot sur la présence et tout sa , mais looter selon le grade de guilde je trouve sa abusif surtout si la personne dite ets lootvore (vécu)