Atra Caterva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a la guilde Atra Caterva
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite dédicace à WOW

Aller en bas 
AuteurMessage
Métabaron

Métabaron



Petite dédicace à WOW Empty
MessageSujet: Petite dédicace à WOW   Petite dédicace à WOW Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:08

Je vous laisse lire ce que un joueur à fait comme RP sur un autre jeu "on line" :

Sygmound a écrit:
Lorsque le vaillant Sygmound, effrayé par cet immense endroit, s'approcha de la grande porte en bois ornée de métal froid, il entendit un fort ronflement.
La porte n'était pas plus froide que l'atmosphere extérieur, il n'avait pas le choix et du rentrer dans le chateau ( forum ).
Il aperçu deux couloirs dont l'un d'entre eux ( partie interne ) était gardés pour un fort colosse habillé d'une cote de maille pluslourde qu'une famille sanglier réunit.
Il préféré entré dans le 2eme où tout le monde pouvais rentré ( partie externe ).
Beaucoup de monde était passé par là, mais les pieces étaient vide.
Lorsque Sygmound voulu s'installer et mettre en place ces affaires dans la piece du fond ( topic des insomniak ) il entendit le lourd ronflement ce transformer en hurlement, grognement ! Il n'y avait pas de nom pour cela...
Dans la pénombre du couloir, une masse obscure s'approcha de notre courageux héros.
Il était énorme ! Enorme !
C'était un Admin fou furieux, a son collier de monstre était écris Wait and... le collier n'était pas assez long pour écrire le reste et Sygmound ne se serait pas aventurer a faire le tour de la bete pour le découvrir mais l'idée de ce que pouvais etre écrit apres wait and terrorisa Sygmound.

La bete le dévisagea, Elle avait les yeux incrusté de sang, la main tremblante tellement habitué a étreinte la souris, su'il tenait d'ailleurs dans sa main.

Il s'écria : Ce soir c'est moi qui gagne vil tueur de Daims ! en levant sa patte sur son arme fatale le BAN ( seul certain étourdis y avait gouté ).

Sygmound s'enfuis a toute jambes, mais lui promis de se vengé, il croisa alors le seigneur Biljeko qui lui proposa de rassemblé leur force pour déloger cette immonde bete, avec l'aide de plusieurs mercenaires assoifés de sang et de batailles...

[ La seconde arme du wassou ( troll des montagnes luxuriante ) etait le delete ! Il s'en servait pour applanir sa supprématie dans les plaines de phacochere de l'univers 12.
Il avait pris sous sa coupe le petit Sygmound qui avait peur de mourrir de faim.
Il s'en servait comme appat pour attirer le rodeur Pepper et le petit voleur ritualiste Palkia qui désirais le fief du topic des insomniak.
Un raid comportant palkia et pepper commença sur la salle du fond du chateau : Topic des insomniak ! ]

Le raid se comportait donc d'un elfe dénommer Pepper et d'un vile voleur tueur de daims rafistoleur de charrete appeller palkia.
Ce dernier avait plusieurs nom quil se donnait alternativement il avait commencer par shelby, puis knuckles, cela ne faisait pas assez pokemon alors il choisit celebi et finit par se décidé en se dénomant palkia.
Mais avait-il vraiment un nom ?

Pepper était un rodeur level 70 habituer a la bataille du flood autant qu'a la vrai bataille, il tenté des assaults entre chaque partie de Wow.
Ila vait beaucoup de route entre ces 2 mondes, environ 4 cliks ( ce qui represente en terme serenien a peu pres 4000 calories... ).
Il était accompagné de son famlilier pato un chien errant féroce qu'il avait réussit a aprivoiser contre 2.5 morceaux de sucre a 0.54 pieces d'or l'unité

Le voleur , tueur de daims et rafistoleur de charrette était un fusillier et était armé d'une bonne vieille carabine rafistoler de sa propre confection.
Mais elle avait déja servi ! Un pigeon et demie !

Ils arriverent devant le repere du troll...

Apres avoir essuyé un pet et un rot dont l'odeur s'ammena jusqu'au aventuriers, le troll s'exclama : Que me vaut cette visite ?

Le voleur palkia s'avancea et s'exclama ( tout en ayant un peu de mal a articuler avec l'odeur pestinantielle qui stagnai dans la piece ).
" Tu n'est pas le pire boss que l'on est vu, nous sommes 2 de professions différentes et ce n'est pas parce que tu as pris mon siamoi sous ta coupe que tu nous vaincras. "

Pepper renchérissant vaillamment : " Ton regne a assez duré sur ce topic Vil Wassou ! Il est l'heure de changer les roles. "

Le troll soulevant la demi douzaine de bourlets de sa panse se leva et hurla : " Comment osez vous profanez mon royaume, ce chateau mappartient et je fais de ce topic des insomniak ma suite personnel ! "

[ Petit aparté décrivant le topic des insomniak :
C'était un endroit glauque, les seules meubles qui faisaient office de remplir la piece étaient dans des étast piteux, du flood de basse catégorie apparemment...
Il y avait des restes de nourriture de l'infame ogre. Biljeko n'y avait jamais mis les pieds, et depuis que Sygmound y vivait avec le troll, l'état du lieu ne faisait qu'empiré.
Selon les rumeurs obtenu par Biljeko et palkia qui avait de nombreux contacts dans les fiefs alentours, Was et Sygmound préparé de conquérir la tribune libre.
Chose extremement dure a réaliser vu son étendu et le temps de l'occuper.
Mais ces 2 comperes avaient bien l'air décider a ne pas se laisser prendre le topic...]

" Nous devrions les mettre au bucher ! " lança Sygmound étregnant un doigts de pieds du troll.

" Bonne idée ! Mais n'est pas peur , je ne vais en faire qu'une bouchée ! "

Le troll de Maguma enragé chargea sur nos 2 pauvres compagnons lorqu'une messagere lutine que l'on appellait F2S et qui était apprécié de tous apparut et donna son message : " Chaque concitoyens de la contrée de serenity doit se rendre au sondage pour un vote important dans la vallée du forum.

" QuoiQuoiQuoi, tu ne vas pas me faire louper mon festins toi la petite sorciere, d'ailleurs tu vas me servir d'amusegeule ! "

Le troll engloutis la lutine et se redirigea vers nos compagnons lorsque soudain :

" Recrache tout de suite ma Femme enflure de troll des foret montagnardes ! Ou je t'ouvre le ventre et je fais de ta peau de fourrurre une nouvelle nappe pour ma table de cérémonie ! "
Le grand Solune avait parler, a ces mots le troll recracha illico presto la lutine qui en ressortis pleine de reste de charognes baignants dans de la biere brune de la fabrication personnelle du troll. ( Sygmound l'as lui fabriquait en echange de sa protection )

Solune était un paladin doté d'une puissance extreme, il avaitune grande affluence sur l'inntégralité de la vallée de Serenity et était charger de faire disparaitres des tensions entre les clans de la contrée.

[ En attendant une plus grande description des clans ils étaient composés :
- des voleurs, brigands, explorateurs, cartographes, eleveurs, artisans qui étaient entre autre formés par Biljeko, pepper et palkia...
- Des infames pilleurs, destructeurs, envahisseurs et ivrognes Sygmound et Wassou qui étaient rejoins de temps en temps par quelques trompes ivres
- Et enfin les nobles pacificateur qui avaient comme mission de maintenir la paix dans la contré avec solune et sa femme F2S ainsi que le premier lieutenant de solune kargatane.
Les autres classes de la contrée seront découertes par ma suite. ]

" Et ne t'avise pas de recommencer " lança kargatane au troll.

" Je ne fais qu'une tranche de tes petites fesses, si tu n'avais pas Solune et le conseil derriere toi je te boterais le derriere et j'en ferais de la chair a saucisse " répondit le troll

"Il n'a pas tord " murmura pepper a ces collegues.

" Cessez donc se brouaha ! il n'est pas venu le moment de regler cela nous avont des choses bien plus importantes a regler ! Venu dans la partie interne nous avons des choses a mettre au clair, et vos querelles a mettre au placard ! " Solune s'avança vers les 2 gardes qui gardaient la porte de la partie interne apres avoir vérifier que sa petite femme allait bien.

Les différents membres s'avancerent vers la porte...

Ha et petite précision Solune = Méta, bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite dédicace à WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atra Caterva :: Bienvenue chez Atra Caterva :: L'auberge des floodeurs-
Sauter vers: