Atra Caterva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a la guilde Atra Caterva
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ClAsSe: CHASSEUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragounet

Dragounet



ClAsSe: CHASSEUR Empty
MessageSujet: spe hunt !!!   ClAsSe: CHASSEUR Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Rao





ClAsSe: CHASSEUR Empty
MessageSujet: Re: ClAsSe: CHASSEUR   ClAsSe: CHASSEUR Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:24

Bon étant donné que je m'aperçois régulièrement que certaines subtilités de cette classe géniale ne sont pas toujours comprises, je vais me permettre de faire un petit retour d'expérience sur la spé survie.


------------- Statistiques -------------


Déja un premier point primordial : le toucher (hit).
C'est la stat primordiale pour pouvoir dps sans faire de ratés, le cap à l'heure actuelle est de 8%. Il faut donc les avoir, pas moins, guère plus. Pour savoir son %hit, il suffit de se rendre dans la fiche de perso > section à distance > Sc. toucher. Ce qui représente un total de 263 points.

Ce cap pouvant être difficile à atteindre sans un certain stuff, il est conseillé d'investir des points dans Visée focalisée, un talent du premier palier préci. Ces talents donnent 1% de toucher chacun. Concrètement :

VF | Toucher nécessaire
-- | ------------------
3 | 164
2 | 197
1 | 230
0 | 263


Deuxième stat : l'agilité.
Elle augmente aussi bien le % de critique que la puissance d'attaque. La stat à monter en priorité dès que le cap toucher est atteint.

Troisièmes stats : la puissance d'attaque (pa), la hate, l'endu et le %crit.
- La pa augmente les dégats causés par les attaques et les familiers. Eviter d'aller chercher le full pa au détriment des autres stats. Contrairement à la spé bêtes, on a moins d'occasions de burst, donc moins rentable.
- La hate réduit le temps entre vos tirs auto (coups blancs), et réduit le temps de cast du tir assuré. L'idéal étant d'arriver à un temps de cast de tir assuré proche du GCD, soit 1.5 secondes. Ceci afin d'éviter d'avoir un demi-seconde de perdue sur le cycle.
- L'endu, en plus de vous empecher de vous faire OS par le premier murloc venu, vous permet d'augmenter votre agi si vous avez pris des points en "Survivant" & "Face à la nature".
- Augmente les chances de faire des coups critiques, et donc de déclencher le proc de prèt à tirer, donc à ne pas sous-estimer.

Voila, maintenant c'est comme en cuisine, à vous de trouver la recette qui vous convient.


Dernière édition par Rao le Ven 6 Mar - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rao





ClAsSe: CHASSEUR Empty
MessageSujet: Re: ClAsSe: CHASSEUR   ClAsSe: CHASSEUR Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:37

------------- Template -------------

Je vous linkerais simplement mon template actuel, il n'y a pas de template ultime, celui-là me convient. Jusqu'à la maj 3.1, il y a la spé "trap dance" qui est apparemment assez cheatée, mais je laisserais les intéressés se renseigner sur le sujet.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Raotene

Pour ceux qui n'ont pas le cap toucher, les points à mettre dans Visée focalisée sont selon moi à aller prendre dans Aspect du faucon amélioré et Tueur rapide.


------------- Glyphes -------------

- Glyphe de morsure du serpent
- Glyphe de tir assuré
- Glyphe d'aspect du faucon amélioré

Et un paragraphe de torché, un ...

------------- Cycle -------------

Bon grosso merdo (valable sur les boss, les trashs osef, détournement et go aoe & fd) :
- La marque du chasseur doit toujours être apposée.
- Tir explo
- Morsure du serpent
- Tir assuré jusqu'à ce que l'explo soit up : 3 si suffisamment de hate, 2 sinon.
Et ainsi de suite en s'assurant que la morsure soit toujour active.


Bon y'a encore quelques subtilités mais je vais pas macher tout le boulot non plus ...

Allez go try tout ça, bande de noobs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dragounet

Dragounet



ClAsSe: CHASSEUR Empty
MessageSujet: spe bete   ClAsSe: CHASSEUR Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:56

Voila la spe bete que je compt faire masi j ai un souci sur le talen
**dresseur** 1/2 J aime pas avoir un trou XD
pour combler le point sa moblige a suprimer **maitrise des betes** =(
sa sert pas a grand chose dacord masi a quoi bon etre spe bete pour avoir des pet pourie XD

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=502030015250121531005013510050052300000000000000000005000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ClAsSe: CHASSEUR Empty
MessageSujet: Re: ClAsSe: CHASSEUR   ClAsSe: CHASSEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ClAsSe: CHASSEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News interface rebirth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atra Caterva :: Classes :: Chasseur-
Sauter vers: