Atra Caterva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a la guilde Atra Caterva
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 chamy élémentaire bientot double spé heal

Aller en bas 
AuteurMessage
kybha al
Invité




chamy élémentaire bientot double spé heal Empty
MessageSujet: chamy élémentaire bientot double spé heal   chamy élémentaire bientot double spé heal Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:36

salut salut je m'appelle alex alias kybha dans le jeu je suis un chaman élémentaire bon dps je heal quand le heal a des soucis je sait assez bien me servir de ma classe, quand j'aurais assez de sous je prendrais la double spé heal (ca peut aider lol) voila sinon j'ai 25 ans je suis mature et souhaite jouer avec des gens mature aussi voila je suis un mec posé donc il n'y aura pas de problème avec , pas d'embrouille etc ...voila c'est un personnage de votre guilde qui ma dit que vous recrutiez et votre guilde m'interresse pas mal ^^ en souhaitant vous rejoindre bientôt j'attends votre reponse^^ alex
Revenir en haut Aller en bas
Tokio





chamy élémentaire bientot double spé heal Empty
MessageSujet: Re: chamy élémentaire bientot double spé heal   chamy élémentaire bientot double spé heal Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:54

Plop Khyba .

T'es stat son tres tres faible, due a ton stuff, mais aussi a ta spé. Je voudrais savoir les dispo que tu aurais? Si tu serais au moin present 3 soir par semaine , de 20 h 45 à 00h00 en gros. Ensuite pour up ton dps + t'es stat deja, change ta glyphe bouclier d'eau, et met la glyphe d'eclaire. Ensuite ta spé , est on va dire, assez nul , fait celle la tu y verra du grand changement ( + de crit, + de spell ) : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=7&tal=55300115202133513223013510050500310000000000000000000000000000000000000000000000

Ensuite ton gameplay est a testé, ton stuff est a up, on va t'aider pour ca, si tu es pris.

Mais fait en sorte aussi de bien gerer le perso, les cap toucher ( 290 serais pas mal ) up ton crit t'es a 11% , faut 30 %, esaye de monter vers les 1600 de spell ce sera deja pas mal.

j'attend ta reponse.

Sinon need a mort shamy, donc bon... A testé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
khyba al
Invité




chamy élémentaire bientot double spé heal Empty
MessageSujet: re   chamy élémentaire bientot double spé heal Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:40

bon lol déja quand tu as regardé dans l'armurerie c'était pas a jour depuis que je suis 80 (deux jours) j'ai tout changé ma spé et certains de mes glyphes , sinon je connais assez bien ma spé mais je ne suis pas un nolife je suis chef d'entreprise et niveau disponibilité cela dépend de mon travail (ce n'est qu'un jeu) mais bon deux trois soirs par semaine aux horaires que tu m'as annoncé ca devrait allé mais pas toute les semaines ,je sors voir mes amis ,mes parents, etc.. a part ca niveau stuff je suis 80 depuis deux jours alors je ne peux pas faire de miracle lol et je suis justement la pour ca, et surtout une guilde on ne se prends pas trop la tête et ou on peux rigoler tout ca parce que jusqu'a présent je suis tombé sur des guildes ou il y a beaucoup d'enfantillages, ce que je ne recherche pas voili voila c'est un personnage de votre guilde qui m'a dit de postuler et de quitter mon ancienne guilde en me disant que dans la votre on rigolait pas mal ce que je recherche avant tout alors je vous peut-être a bientôt ou peut être pas hihi
Revenir en haut Aller en bas
khyba al
Invité




chamy élémentaire bientot double spé heal Empty
MessageSujet: re re   chamy élémentaire bientot double spé heal Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:47

avec mes buff j'arrive a 1600 de dégats des sorts et je ne suis pas a 11 pour cent mais a environ 17,5 pour cent je ne connais pas d'enchanteur sympas lol et quand a mon stuff j'éspère que vous m'aiderez a en avoir un correct lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chamy élémentaire bientot double spé heal Empty
MessageSujet: Re: chamy élémentaire bientot double spé heal   chamy élémentaire bientot double spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chamy élémentaire bientot double spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démo double spé affli/destu qui aimerait en savoir plus
» zangetsusan pretre heal discp ud
» ClAsSe: PALADIN
» druide tank ou heal
» ClAsSe: PRETRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atra Caterva :: Bienvenue chez Atra Caterva :: Recrutement-
Sauter vers: