Atra Caterva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a la guilde Atra Caterva
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 zangetsusan pretre heal discp ud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zangetsu





zangetsusan pretre heal discp ud Empty
MessageSujet: zangetsusan pretre heal discp ud   zangetsusan pretre heal discp ud Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:21

Je m'apelle Emmanuel, j'ai 27ans, j'habite dans ch'nord il fait froid la bas lol.
Je suis actuellement en formation électricien.Et j'adore les jeux videos,la pêche,les mangas et ma tite cherie Smile.

Je joue à Wow depuis ses debut, j'ai commencé dans l'alliance comme palaheal: mc,bwl clean et naxx aile araignée ensuite j'ai fait une pause jusqu'à l'extension bc ou j'ai jouer coté horde en tant que dps avec un mage arcane elyabel:kz,za,scc 5/6,oeil 3/4,hyjal 1er boss down seulement :s.
Ensuite j'ai refait une tite pause jusqu'à l'extension wolk et j'ai décider de jouer heal pour découvrir les news instances plus rapidement donc naxx 25 10/15.

Mon perso:Je suis discp heal avec la maj je roxx bien :p.
Je suis alchi/herbo spé transmut
lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Zangetsusan



Mes disponibilités.
du lundi au dimanche environ 3j min par semaine.
Pour les heures de raid le soir c'est niquel max jusqu'a 1h du mat.

J'ai choisi votre guilde car j'ai envie de plus progresser dans l'avancée pve et rentrer dans une guilde ambitieuse et dans laquel jespere apporter mon soutien d'ici peu.
Votre humble reprouvé zangetsusan.
Bankai!!!


Je posséde aussi un palatank que j'adore aussi jouer mais c'est pas mon main et n'est pas encore bien stuff voici lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Mahasiah

Voilou,voilou.
A bientot in game j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Métabaron

Métabaron



zangetsusan pretre heal discp ud Empty
MessageSujet: Re: zangetsusan pretre heal discp ud   zangetsusan pretre heal discp ud Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:40

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature.

On a besoin de heal + des popo ==> +1


Dernière édition par Métabaron le Dim 19 Avr - 21:11, édité 1 fois (Raison : Correction fôtes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tokio





zangetsusan pretre heal discp ud Empty
MessageSujet: Re: zangetsusan pretre heal discp ud   zangetsusan pretre heal discp ud Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:52

Plop !!

si tu me paye pas double spe c'est oki ^^

non aller +1 ^^

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Dragounet

Dragounet



zangetsusan pretre heal discp ud Empty
MessageSujet: Re: zangetsusan pretre heal discp ud   zangetsusan pretre heal discp ud Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:01

HAHAHA
Le terible dragon need un spe disiple depuis un petit moment donc on va voir ce que sa donne mais avant on va devoir aller te farmer unpeu de stuff

sinon aller je suis de bonne humeur XD
+0.5
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu





zangetsusan pretre heal discp ud Empty
MessageSujet: Re: zangetsusan pretre heal discp ud   zangetsusan pretre heal discp ud Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:19

Farmé quoi :p
J'ai deja un joli stuff me manque plus trop de chose :p
Sinon quand c'est bon pour me guilder faite le moi savoir in game,je co mon pretre et vous rejoins avec mes rerolls ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zangetsusan pretre heal discp ud Empty
MessageSujet: Re: zangetsusan pretre heal discp ud   zangetsusan pretre heal discp ud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zangetsusan pretre heal discp ud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'un beau UD Prêtre heal
» ClAsSe: PRETRE
» ClAsSe: PALADIN
» druide tank ou heal
» chamy élémentaire bientot double spé heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atra Caterva :: Bienvenue chez Atra Caterva :: Recrutement-
Sauter vers: