Atra Caterva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a la guilde Atra Caterva
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation d'un beau UD Prêtre heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Makabé [
Invité




Postulation d'un beau UD Prêtre heal Empty
MessageSujet: Postulation d'un beau UD Prêtre heal   Postulation d'un beau UD Prêtre heal Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:06

Présentation IRL
Je m'apelle Jérémy, je vais avoir 17 ans, j'habite en Bretagne dans le Morbihan et je suis en apprentissage plomberie. Je suis grand, beau, fort, intelligent...
Je joue à Wow depuis 2 ans, j'ai commencé sur privé, avec un démoniste gnome. Avant j'ai joué à Lineage 2 pour ceux qui connaissent ( MMORPG ).

Présentation InGame :
Mon perso se nomme Makabé, prêtre heal spé sacré de niveau 80 sans guilde depuis 5-6 jours..., joaillier (450) et enchanteur en cours (353) avec 45 jours de /played.
Mon lien armu: ... akab%C3%A9
Ma spé : elle va arriver ^^ j y réflechi ^^

Vos connaissances du HL
Bah... je connais naxx. Malygos, testé pour rigoler, mais au bout de 30 wipes, on a arrêté mdr.
Je m'occupe le plus souvent du raid, et non des MT, je ne suis pas fait pour healer un tank ^^.

Vos disponibilités.
Je suis diponible le...
Lundi : 21H15-n'importe
Mardi : 19H-n'importe
Mercredi : 21H15-n'importe
Jeudi : 19H-n'importe
Vendredi : 19H-n'importe
Samedi : ça dépend quand je sors :s
Dimanche : ça dépend quand je sors :s

Pourquoi votre guilde ?
Tout simplement parce que vous avez une bonne avancée PVE, on entend beaucoup parler de vous, vous êtes serieux quand il le faut :p.


Sur ce, bonne soirée et bon jeu à tous.
A très bientôt j'espère.

Charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Métabaron

Métabaron



Postulation d'un beau UD Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un beau UD Prêtre heal   Postulation d'un beau UD Prêtre heal Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:01

Bonjour et bienvenu

Belle présentation, précise avec ce brin d'humour qui est caractéristique des Atra

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tokio





Postulation d'un beau UD Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un beau UD Prêtre heal   Postulation d'un beau UD Prêtre heal Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:15

Yooo !!!

bon tres bonne dispo !!! Si t'aime l'humour +1 pour toi !! Si, t'aime pas deconner -1 ^^

sinn assez bon stuff j'ai deja fait archa me semble avec toi, enfin bon ...

+1

GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
Kerdox

Kerdox



Postulation d'un beau UD Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un beau UD Prêtre heal   Postulation d'un beau UD Prêtre heal Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:40


Je vois que la candidature a déjà été travaillée, c'est pas la première guilde chez qui tu postules lol osef

Niveau stuff t'es un peu faiblard pour Ulduar mais tu as déjà 4-5 pièces ilvl 213. Passons...

Le gros point négatif de ta candidature c'est que tu sembles déjà guildé (chez oO Révolte Oo Suspect ) alors que tu mets que tu n'as plus de guilde depuis une semaine as tu déjà fait ton choix ?

Revenir en haut Aller en bas
Makabé [
Invité




Postulation d'un beau UD Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un beau UD Prêtre heal   Postulation d'un beau UD Prêtre heal Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:57

Donc... pour se qui est du stuff, le stuff ne fait pas tout chez le pretre(ni dans nimporte la quelle des classe je pense) le gameplay du prettre conte beaucoup, un pretre sans stuff et avec un bon gameplay, sa peut etre bon, un pretre sans gameplay et avec du stuff , c rien... moi le gameplay je l'ai... et le stuff, il me paret résonable.. mes stat ne sont pas élever car je n ai pas encor mis mes pont de talent
pour se qui est de révolté, je n y suis ^plus depuis hier vers 18H.. le leade ma viré pour une chose que j aurai dit, mai que je suis sur de ne pas avoir dit... meme les autres membres ne comprenent pas pourquoi il ma viré.... , il y as 2 semaine j' etai chez Nøthing, j ai /gquitte parce que son caracterte ne me palit pas du tout, il vire beaucoup de monde... dont des amis a moi, pour une raison qui selon moi, n'est pas sufisante pour viré un membres, je ne suis pas le seul a pensé sa du lead de Nøthing...
et pour ma postulation, oui, elle as deja été travailler, mai vous n aviez pas d exemple de postulation, alors bon.. ^^
et, oui j avai postulé dans d autre guilde, mai a la base, c'etai la votre que je recherchai ^^ mai il y as 2 semaine, j ai demander a un membre de votre guilde si vous recrutiez des pretre heal, et il ma dit que le recrutement etai fermé.... alors j ai cherchez autre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerdox

Kerdox



Postulation d'un beau UD Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un beau UD Prêtre heal   Postulation d'un beau UD Prêtre heal Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:15

Pas mal du tout comme réponse GG

Parlons gameplay tient, comment heal tu ?

et ce sera ma dernière question je pense avant que je mette mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Exiel





Postulation d'un beau UD Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un beau UD Prêtre heal   Postulation d'un beau UD Prêtre heal Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:10

Sinon pour donner mon avis, -1 total Smile

Rappelle toi chez Vengeance Smile

Gameplay nul part, une réflexion dessus pour t'améliorer suivi d'un gquit de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
makabé [
Invité




Postulation d'un beau UD Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un beau UD Prêtre heal   Postulation d'un beau UD Prêtre heal Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:16

Oula bah je voi pas trop comment expliquer, déjà si ont raid, me collé jamais un tank svp xD sinon wipe xD sinon bah je joue la réno sur mt, soin rapide en raid, quelle que prière, cerclé de soin, nova, prière de guérison..... Et, je joue au clavier, donc bonne réactivité. Mai je voi pas trop comment expliquer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Makabé [
Invité




Postulation d'un beau UD Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un beau UD Prêtre heal   Postulation d'un beau UD Prêtre heal Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:26

Mdr exiel c étai il y as 3 mois et je venai de up 80 et commcer en heal, j en ai fait des heure de raid en heal tkt pas, demande a n'importe qui de nothing ils te doneront leur avis Wink juge pas un mec sur 2 bosse a naxx, j avai pas le ts et on m expliquai rien, c étai ma 1er a naxx. Au pire.... Go raid.... Et tu véra
Revenir en haut Aller en bas
Kerdox

Kerdox



Postulation d'un beau UD Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un beau UD Prêtre heal   Postulation d'un beau UD Prêtre heal Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:27

Des addons?
Revenir en haut Aller en bas
Makabé [
Invité




Postulation d'un beau UD Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un beau UD Prêtre heal   Postulation d'un beau UD Prêtre heal Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:39

Oui, bigwiz omen xperl et plein d autre
Revenir en haut Aller en bas
Kerdox

Kerdox



Postulation d'un beau UD Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un beau UD Prêtre heal   Postulation d'un beau UD Prêtre heal Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:01

Bon donc pas d'addon heal style healbot ou grid ça veut dire donc. Reste a voir ce que vont dire les autres ce soir.

Pour ma part je suis favorable pour voir ce que tu donnes, mais tu as l'air d'avoir changé beaucoup de guilde ces derniers temps, donc on s'enflamme pas.

Mais si tu prends pas la tête pendant les raids (sur les loots, sur les strats et que sais-je...) à l'écoute et que tu es réactif ça devrait normalement bien se passer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exiel





Postulation d'un beau UD Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un beau UD Prêtre heal   Postulation d'un beau UD Prêtre heal Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:12

Makabé [ a écrit:
Mdr exiel c étai il y as 3 mois et je venai de up 80 et commcer en heal, j en ai fait des heure de raid en heal tkt pas, demande a n'importe qui de nothing ils te doneront leur avis Wink juge pas un mec sur 2 bosse a naxx, j avai pas le ts et on m expliquai rien, c étai ma 1er a naxx. Au pire.... Go raid.... Et tu véra

Là c'est surtout niveau mentalité que je veux en venir, et comme apparement tu te contredis c'est funny.

Tu te défend sur le fait que tu venais de up 80 tout ça, mais t'as quand même gquit, explication ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
makabé [
Invité




Postulation d'un beau UD Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un beau UD Prêtre heal   Postulation d'un beau UD Prêtre heal Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:37

Explication ? Axio ma wishpen disant, Bonjour, moi même et les off avont parlez au sujet de ton intégration dans la guilde et nous somme contre ton intégration dans la guilde. Alors j ai quitter c'est normal, autre chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un beau UD Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un beau UD Prêtre heal   Postulation d'un beau UD Prêtre heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un beau UD Prêtre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zangetsusan pretre heal discp ud
» ClAsSe: PRETRE
» ClAsSe: PALADIN
» druide tank ou heal
» chamy élémentaire bientot double spé heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atra Caterva :: Bienvenue chez Atra Caterva :: Recrutement-
Sauter vers: