Atra Caterva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a la guilde Atra Caterva
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation d'un beau UD Prêtre heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Makabé [
Invité




Postulation d'un beau UD Prêtre heal Empty
MessageSujet: Postulation d'un beau UD Prêtre heal   Postulation d'un beau UD Prêtre heal Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:06

Présentation IRL
Je m'apelle Jérémy, je vais avoir 17 ans, j'habite en Bretagne dans le Morbihan et je suis en apprentissage plomberie. Je suis grand, beau, fort, intelligent...
Je joue à Wow depuis 2 ans, j'ai commencé sur privé, avec un démoniste gnome. Avant j'ai joué à Lineage 2 pour ceux qui connaissent ( MMORPG ).

Présentation InGame :
Mon perso se nomme Makabé, prêtre heal spé sacré de niveau 80 sans guilde depuis 5-6 jours..., joaillier (450) et enchanteur en cours (353) avec 45 jours de /played.
Mon lien armu: ... akab%C3%A9
Ma spé : elle va arriver ^^ j y réflechi ^^

Vos connaissances du HL
Bah... je connais naxx. Malygos, testé pour rigoler, mais au bout de 30 wipes, on a arrêté mdr.
Je m'occupe le plus souvent du raid, et non des MT, je ne suis pas fait pour healer un tank ^^.

Vos disponibilités.
Je suis diponible le...
Lundi : 21H15-n'importe
Mardi : 19H-n'importe
Mercredi : 21H15-n'importe
Jeudi : 19H-n'importe
Vendredi : 19H-n'importe
Samedi : ça dépend quand je sors :s
Dimanche : ça dépend quand je sors :s

Pourquoi votre guilde ?
Tout simplement parce que vous avez une bonne avancée PVE, on entend beaucoup parler de vous, vous êtes serieux quand il le faut :p.


Sur ce, bonne soirée et bon jeu à tous.
A très bientôt j'espère.

Charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Métabaron

Métabaron



Postulation d'un beau UD Prêtre heal Empty