Atra Caterva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a la guilde Atra Caterva
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 druide tank ou heal

Aller en bas 
+2
Keylina
Exiel
6 participants
AuteurMessage
Hérakles
Invité




druide tank ou heal Empty
MessageSujet: druide tank ou heal   druide tank ou heal Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:28

Presentation irl:
Bonsoir a tous je m apelle pierro 25ans et toutes mes dents ^^, j habite en belgique pres de la louviere et je travaille en boucherie.
Je joue a wow depuis le commencement cote ally sur un autre serveur mais j ai change de cote.

Presentation ig:
Mon perso s apelle hérakles il est spe tank ou heal j ai la double spe et je maitrise bien les 2 spe et bon stuff qui va avec.

Connaissances hl:
J ai fait nax 10 et 25 mais pas les 2derniers boss mais je connais les strat.

Dispo:
Je peux etre dispo un peu pres tt les soirs de la semaine.

Je suis poli sympa solidaire sociable et j aimerai rentre chez vous car j aimerai joue en pve et avancer avec vous tous avec une bonne entente et pas de prise de bec.

Bonne soiree a tous et bientot j espere.
Revenir en haut Aller en bas
Exiel





druide tank ou heal Empty
MessageSujet: Re: druide tank ou heal   druide tank ou heal Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:29

Bon bah gros +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
hérakles
Invité




druide tank ou heal Empty
MessageSujet: Re: druide tank ou heal   druide tank ou heal Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:34

ha vi j avais oublier de vous dire que j habitais pas loin de chez exiel et qu on se connait un peu pres tkt pas exiel on ira boire ce verre dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Keylina





druide tank ou heal Empty
MessageSujet: Re: druide tank ou heal   druide tank ou heal Icon_minitimeLun 20 Avr - 3:56

hérakles a écrit:
ha vi j avais oublier de vous dire que j habitais pas loin de chez exiel et qu on se connait un peu pres tkt pas exiel on ira boire ce verre dans pas longtemps.

T'aurais peut-être du éviter de le préciser :p
Revenir en haut Aller en bas
Kerdox

Kerdox



druide tank ou heal Empty
MessageSujet: Re: druide tank ou heal   druide tank ou heal Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:43

+1 Clair et net avec son ptit stuff heal naxx 10, y rosk Hérak. En plus sur un combat qu'il connaissait pas hier soir comme maly 25 apparemment , j'ai du soucis à me faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tokio





druide tank ou heal Empty
MessageSujet: Re: druide tank ou heal   druide tank ou heal Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:32

Lu hera =)

T'es un copain a exiel alors -1 mdr ^^

non srx hier soir bon, ca pouvais aller, surtout sur un combat tu connaissais pas, tu t'es pas mal debrouiller, ya du progres a faire, mais ca le fait quand même !! Bon a part pour le rez combat, mais je crois que t'avais pas de compo m'a dis Kerdox, dans ce cas oki, la prochaine oublie pas els compo lol ^^

Bon aller +1 , a testé mouhahaha =)
Revenir en haut Aller en bas
Kerdox

Kerdox



druide tank ou heal Empty
MessageSujet: Re: druide tank ou heal   druide tank ou heal Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:32

C'est surtout qu'il avait pas le glyphe pour être tranquille avec les compos sur les rez battle, maintenant il l'a donc fini les pbs de rez. Encore deux-trois conseils de drood heal et il est prêt à me faire exploser au kiki j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnous

Tarnous



druide tank ou heal Empty
MessageSujet: Re: druide tank ou heal   druide tank ou heal Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:22

+1 aussi
surtout qu on need un drood tank pour certains boss et puis j aime bien les belges ^^
Revenir en haut Aller en bas
calypsso





druide tank ou heal Empty
MessageSujet: Re: druide tank ou heal   druide tank ou heal Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:05

beurk encore un belge bon tempi +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide tank ou heal Empty
MessageSujet: Re: druide tank ou heal   druide tank ou heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide tank ou heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ClAsSe: PALADIN
» Postulation d'un beau UD Prêtre heal
» zangetsusan pretre heal discp ud
» [Dk Tank / Mage feu] Äyamé / Hitsukë
» chamy élémentaire bientot double spé heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atra Caterva :: Bienvenue chez Atra Caterva :: Recrutement-
Sauter vers: